Bonjour, comment recevoir les programmes par internet alors que je suis également connecté par satellite ?

béatrice2192518

Bonjour
Je suis connecté par satellite mais également par internet
La connexion sat étant mauvaise, comment puis-je basculer sur internet?

Merci d’avance

Réponses de la communauté

béatrice2192518

Merci pour votre réponse

Mais si le signal est mauvais mais pas complètement coupé ?

pierrickand

Bonjour

Si vous avez un décodeur UHD, il propose de basculer en reception internet en cas de perte de réception sat (qui ne soit avoir lieu que pendant des gros orage ou gros chutes de neige. En cas de petite pluie ou beau temps, c'est qu'il y a un soucis sur votre installation sat).

Si vous avez un Cube, ce n'est pas possible.