Décodeur 4k pas de son

bernard7005229

Bonjour

Après installation du nouveau décodeur 4K je n'ai pas de son sur la télé. C'est une Samsung Smart-TV UE46ES7000. J'ai visité beaucoup de Forum pour trouver une solution, rien. J'ai réinstallé le décodeur, j'ai essayé aussi la sortie SPDIF, toujours pas de son. J'ai essayé des nouveaux câbles, les différentes prises HDMI, toujours rien. Je ne sais plus quoi faire, sauf renvoyer le nouveau décodeur et repasser à l'ancien.

Merci d'avance pour votre aide.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous avez essayé les différentes prises HDMI ?
Les différents réglages audio ?

La sortie SPDIF optique, que vous avez essayé, vous l'avez branché sur quoi?

Avez-vous testé le décodeur sur un autre TV pour savoir s'il est défaillant ou non?