vignettes guide cube R5

jcp77

Les vignettes spécifiques du guide sur les cubes en R5 disparaissent jour après jour. Elles sont remplacées par les vignettes génériques. Sous prétexte qu'elles sont peu utilisées, vont-elles disparaître définitivement?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jcp77,

Je penche, dans ce cas, pour un souci lié à votre décodeur. Il est possible qu'il faille envisager un remplacement si une réinstallation complète ne résout pas le souci.

Réponses de la communauté

jcp77

Après des semaines de test, il apparaît qu'une maj nocturne sur deux est foireuse. Si une MAJ manuelle est effectuée par l'utilisateur, le cycle est bousculé, la maj nocturne suivante est foireuse.

jcp77

Oui, c'est coché...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Jcp77,

Je reviens vers vous car je viens de faire un nouveau test et les vignettes sont bien présentes sur tous nos décodeurs en R5.

Je ne sais pas encore si ça a un réel rapport, mais avez-vous bien coché dans votre compte CANAL+ "les recommandations et personnalisations" ?

jcp77

Alors ?????

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci Jcp77, je complète mes retours avec copies d'écran pour aider nos équipes.

jcp77

Voilà !!!!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Jcp77,
Je suis navré pour le délai de ma réponse. Nos équipes ont testé différents cas de figure et ne reproduisent plus le défaut. De votre côté, vous semblez toujours impacté toutefois.
Pouvez-vous prendre une photo de l'interface au moment où vous constatez l'apparition des vignettes génériques ? Je pourrai alors faire suivre à nos équipes de développement.
Merci beaucoup.

jcp77

Alors ?????

jcp77

C'est un cube en R5, il n'y a pas de MW/SW. La version est la 93.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Jcp77,

Je souhaitais simplement vous indiquer que je ne vous avais pas oublié. Pouvez-vous en parallèle m'indiquer votre n° de version Webapp et Middleware (MW) ?

Merci beaucoup.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Jcp77,

Je relance nos équipes à ce sujet. Désolé pour l'attente.

jcp77

Que faut-il faire pour obtenir des réponses?
Créer des sujets multiples sans réponse à chaque occurrence, pour espérer être lu?

jcp77

Quand ce probleme va être définitivement réglé?
Après chaque maintenance nocturne, au mieux quelques programmes sont manquants, au pire le guide est vide.

Il suffit.

jcp77

En tout cas, pour une fois, les cubes en R7 étaient épargnés.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour jcp77,

Ce point a été effectivement transmis à nos équipes de développement, c'est un souci que nous avons repéré il y a quelques jours. Je n'ai pas l'impression que ça ne concerne que les décodeurs R5 en revanche.

Merci pour l'alerte. :)