"aucun programme de cette thématique n’est disponible en ce moment" sur Android TV

gerard2116084

Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'une Box Android TV et j'ai tout naturellement installé mycanal dessus.

J'ai rentré mes identifiants, la VOD et le replay fonctionnent.

Par contre, quand je vais sur live TV j'ai le message "aucun programme de cette thématique n’est disponible en ce moment" qui s'affiche.

j'ai été vérifier mes paramètres, je suis bien dans "France métropolitaine" pour la région et je n'utilise pas de VPN. Même erreur après réinstallation.

Que faire svp?

Merci d'avance (je précise que tout fonctionne sur mon navigateur web pour le live tv)

Réponses de la communauté

Laurent2697095

Bonjour
J utilisé la shield de nvidia et depuis quelques les thématiques ont aussi disparues
Par contre sur le pc et les tablettes ça fonctionne

eric33463633

Bonsoir gérard,

ça arrive d'avoir ce message d'erreur surtout au démarrage le matin ou en sortie de veille sur android TV aléatoirement.
La petite astuce pour enlever le message, aller sur "Canal à la demande" , laisser charger les vignettes quelques instant .... (20s ) et revenir sur "LiveTV" puis sur "Toutes les chaines"

Normalement vos chaines devraient apparaitre.

Un petit re-démarrage de votre box AndroidTV ne fait pas de mal aussi ;)

fred7516

@gerard2116084

Bonjour,

Quelle formule d'abonnement avez vous ?
Avez vous souscrit votre abonnement via Canal ou via le Playstore ?

Cdt.