Page d'accueil canal

Servas Richard

Bonjour
Lorsque je passe par le menu sur orange pour aller sur canal + je n ai plus du tout la page d'accueil donc aucun programme canal
Avant que ce problème arrive, lorsque je sélectionne un film impossible d avoir le résumé et les acteurs du film . Merci de me répondre . Orange dit qu il faut voir avec canal ce que je fais.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Servas,

Désormais, afin d'accéder au Guide des Programmes, il vous faut passer par la touche "MENU". :)