ecran noir depuis un certain temps !!!

tessimor

Bonjour, j'ai un écran noir depuis un certain temps ! plus aucun programe !

pierrickand

@DOMINIQUE6439414

Si vous avez accès aux menus du décodeur, essayez une réinstallation partielle depuis les paramètres.

Sinon, éteignez le par le bouton arrière, appuyez sur p+ et power (et restez appuyé) puis allumez le.
Relâchez les boutons lorsqu'un message apparaît sur le décodeur.

Réponses de la communauté

egros

Bonjour,
Mon décodeur TV Orange s'est bloqué avec message d'erreur dimanche soir et m'a affiché un message demandant de redémarrer mon décodeur pour réactiver les droits des chaines payantes. Je n'ai pas eu ce message avant dimanche soir après 2 jours d'interruption d'accès à Canal + alors que j'avais réalisé déjà plusieurs redémarrages que ce soit de ma box Orange ou de mes é décodeurs TV Orange.
Suite au redémarrage réalisé dimanche soir du décodeur TV Orange j'ai a nouveau retrouvé accès au menu Canal + et à la filmothèque VOD.
CelJ'en déduit qu'il y a bien eu un problème informatique sur les serveurs soit de Canal + soit d'Orange ce week end.

pierrickand

@DOMINIQUE6439414

Contactez du coup le service client demain.

DOMINIQUE6439414

la mise a jour s´effectue mais le résultat reste le même

DOMINIQUE6439414

après plusieurs essaies toujours le même problème ....

jim2413

moi aussi depuis aujourd hui dimanche 10 novembre ecran noir pour les chaines de canal toutes les autres fonctionnent :

DOMINIQUE6439414

ok , après la manip , jai toujours l´ecran bienvenue en continue sur tv mais le décodeur n´affiche meme plus l heure ... que des tirets

pierrickand

Sur le décodeur.

DOMINIQUE6439414

pouvez-vous être plus précis ou ce trouve p+

DOMINIQUE6439414

serait-il possible de recevoir une réponse sur la difficulté d´etre connecter . sur mon cube je reçois l heure mais aucune possibilités de programmer une chaine . ca commence a être ...

Michel4988363

Bonjour, j'ai le même problème, plus d'accès à Canal par orange depuis hier, peut-être même 2 jours mais pas regardé. Le conseiller Orange me dit que ce n'est pas l'offre découverte du bouquet orange jusqu'à mercredi 13 qui est susceptible de bloquer Canal. Evelyne

Cyril7593994

Bonjour, pour moi c'est pareil écran noir, nouveau décodeur canal réception par satellite depuis 2 jours, j'ai contacté le service assistance canal plus à trois reprises, aucun résultat positif.
Si quelqu'un à la solution ?

egros

Bonjour,
C'est le cas aussi pour moi. Je suis en Fibre ORANGE dans le département 35 (près de Rennes) et lorsque j'essaye d'accéder à Canal + j'ai un écran vide. Toutes les autres chaines et VOD fonctionnent correctement sauf pour CANAL +.
J'ai remarqué cela depuis 2 jours (début du WE).
Je n'ai fait aucun changement ou modification matérielles qui pourrait avoir provoqué un dysfonctionnement, tout est comme avant.

boleslas20478111

bonjour,
tout comme moi j'ai un écran noir impossible de programmer des chaînes j'attend une réponse de votre part
cordialement

DOMINIQUE6439414

de mon cote le meme problems . j´ai un cube et reception satellite

edelouv

Vous n'êtes pas le seul. Une fois de plus nous faisons les frais de l'incompétence des services de Canal. Pas de solution. Service canal impossible à joindre.