2 cubes dans la maison. 1 fonctionne, l'autre affiche "un problème technique est survenu"

michel2497716

Il y a 2 cube C+ dans la maison. L'un fonctionne. L'autre affiche depuis aujourd'hui : " un incident technique est survenu"

Réponses de la communauté

Molière76

si vous avez accès au menu, allez et là vous avez les rubriques
"réinstallation partielle ou totale".
si vous n'avez pas accès au menu, suivez les instruction suivantes :
éteindre le déco via l'inter arrière, puis tout en maintenant appuyé les touches -/+
sur déco ,rallumez le et dès l'apparition sur l'afficheur "mise à jour" relâchez les boutons et laissez faire le déco.

Mmalnar

J’ai débranché le disque mais ça ne fonctionne toujours pas. Je ne peux plus accéder au satellite.
Comment faire une réinstallation (suggérée dans votre message)

Molière76

sur celui qui pose problème , essayez une réinstallation partielle.

80s

@michel2497716 bonjour

Avez vous 1 disque dur branché dessus ?

Si oui débranchez le et réessayez sans pour voir

Cordialement !