pouquois plus de recherche mosaique tele

telburc

pouquois nous n'avons plus de recherche mosaique dur l'ecran

merci

Réponses de la communauté

La question qu'on peut se poser et ce n'est pas la première fois, pourquoi s’évertuer à balancer ce genre de modifications lors de weekends de 3 jours ou pendant l'été par exemple lors du passage en R7 des cubes sat??

JM0805

Bonsoir,
C'est visiblement le mème probleme d'une modification "sauvage" des interfaces qui touche tout les décodeurs.
https://assistance.canal.fr/questions/2142739-faire-recup...

pierrickand

@GUY31418598

Que voyez-vous à la place de la mosaique?

GUY31418598

Moi le décodeur orange

pierrickand

Bonjour,

quel décodeur utilisez-vous?

GUY31418598

idem pour moi