se déconnecter de la wifi rapidement

FRUFRU33

Bonjour, j'ai un décodeur CANAL + (décodeur plat et noir). Dans ma campagne profonde, nous n'avons pas un super reseau internet.

Si je met mon décodeur en WIFI, plus personne ne peut se connecter à internet. Il faudrait que je puisse me connecter, télécharger un film par exemple et me déconnecter aussitot après. Seulement je n'ai pas trouvé de méthode rapide pour se déconnecter de notre WIFI. Pouvez vous me dire si cela est possible ?

Dans l'attente de votre réponse,

Merci beaucoup.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Frufru33,

Je suis désolé, ce que vous souhaitez faire n'est pas possible.

A noter que plusieurs fournisseurs d'accès proposent désormais des Box internet 4G pour ceux qui ne sont pas éligibles au haut débit.

N'hésitez pas à contacter votre opérateur à ce sujet. :)