Freebox delta S

caroline24666748

Bonjour,
Je viens de m’abonner à une Freebox delta S et j’aimerai savoir si je peux souscrire à canal+
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Oui, mais ce ne sera pas sur la Freebox, vu que vous n'avez pas de décodeur TV.
Il faudra choisir un autre mode de réception (decodeur Canal en reception internet ou sat ou Apple TV, ou Smart TV Samsung ou même une réception uniquement via myCanal sur votre propre Apple TV, Android TV, PC smartphone tablette, etc...).

Pour s'abonner c'est depuis la boutique Canal.
Pour avoir accès sur un décodeur ou smart TV Samsung, il faut une offre avec engagement.

Pour le réception uniquement via myCanal c'est possible avec ou sans engagement.

https://boutique.canalplus.com/