Apple TV / myCanal: Aucune chaîne dans « Live TV »

David24619763

Bonjour,

Depuis qq temps, je n’ai plus aucune chaîne Canal (en clair) sous l’onglet « Live TV » de myCanal v4.0.1 sous Apple TV...
Le replay fonctionne par contre.
Et le LiveTV fonctionne pourtant sous iPhone/iPad!!

Que se passe -t-il?

David
Ps: je suis actuellement sans abonnement mais j’ai bien ajouté mon compte et mis a jours mes droits

Réponses de la communauté

Mejia32070689

Après mettre débrouillé tout seul.
J'ai trouvé que l'historique de Safari sur MacBook bloqué mycanal
Me demandez pas pourquoi...
En tout cas, j'ai effacé un a un les traces de mycanal ds mon historique (car pas envie de perdre mon historique pour le reste )

Et depuis mycanal ré fonctionne sur mon MacBook

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@David : Afin d'accéder aux chaînes LIVE sur l'Apple TV, un abonnement est nécéssaire.

N'hésitez pas à consulter nos offres actuelle sur le site https://boutique.canalplus.com/ :)

Mejia32070689

meme pb chaines live, et les univers cinema, série aussi sont inaccessibles depuis mon macbook air
pourtant ça marche sur mon smartphone et mon iPad