Pas de VM sur Arte

Bistouriquette

Bonjour,
Avez-vous une explication sur le fait qu’il n’y a plus de sous-titres sur la chaîne Arte, malgré les réglages cochés ?
Toutes les autres chaînes ont pourtant les sous-titres.
Merci par avance pour vos réponses.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Bistouriquette : Nous n'avons malheureusement pas connaissance du délai, c'est pourquoi nous vous suggérons de changer pour Le Décodeur CANAL+ si cette fonctionnalité vous est importante sur cette chaîne. :)

Bistouriquette

Bonjour,
Cela fonctionnait parfaitement auparavant avec mon décodeur actuel, quand le problème va t’il être résolu sans changer de décodeur ?
Merci.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Bistouriquette : Bonjour, avez-vous pensé à opter pour Le Décodeur CANAL+ afin d'accéder aux sous-titres sur Arte ?

Bistouriquette

Bonsoir,
Nous sommes maintenant le 1er décembre et je n’ai toujours pas de sous-titres sur la chaîne Arte
Avez-vous ou allez-vous résoudre ce disfonctionnement ?
C’est très frustrant et désagréable de payer un service comme canal + au demeurant assez cher, pour ne pas bénéficier des services au mieux.
Merci de me donner une explication.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Bistouriquette : Le problème est effectivement connu pour les décodeurs HD WIFI en version R7, nos équipes travaillent à la correction de ce défaut.

N'hésitez pas à opter pour Le Décodeur CANAL+ si vous ne souhaitez pas patienter plus longtemps. :)

Bistouriquette

Bonjour,
Oui, le cube HD connexion via parabole, je précise que toutes les autres chaînes fonctionnent au niveau de la VM.
Merci beaucoup.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Bistouriquette,

Pouvez-vous m'indiquer via quel équipement vous constatez ce défaut afin que nos équipes puissent investiguer ?

Merci beaucoup. :)