Perte de resolution image 1920x1080 / 50i devient 640x480 /60p

paddyfz1

Depuis la mise à jour sur mon cube S...meme aprés plusieurs réinstallation c'est ok avec image en 1920x1080 / 50i puis le lendemain c'est repasser en 640x480 /60p...cà a fonctionné plusieurs années ???...je n'est pas changer ma TV.du coup la nétteté de l'image est trés dégradée....je précise aussi que la mise à jour via le canal 911 finie systématiquement en échec...et que je n'est aucune données dans les diagnostics de réception...par contre avant j'avais 256 dans matériel maintenant j'ai 0x001a0100 ?????

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Paddyfz,

Si les mises à jour ne se font plus, je vous invite à contacter un conseiller technique pour procéder à un diagnostic et peut-être envisager un échange de matériel (si nécessaire).

En outre, j'ai dépublié certaines de vos copies d'écran qui comportaient (entre autre) votre n° d'équipement. Ces données auraient pu être détournées par un tiers.