MTV replay introuvable

saidane12832702

Bonjour,

Lorsque j’essaie de trouver MTV dans les replay myCANAL il n’apparaît pas. Je finis par le trouver en tapant sur internet et ça me redirige vers mon application mais lorsque je souhaite lire les vidéos, ça ne fonctionne pas j’ai un message d’erreur. Auriez vous une idée du problème ?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Michael : Bonjour, vous n'utilisez probablement pas le bon compte pour vous identifier. Vérifiez que vous utilisez le compte rattaché à votre abonnement CANAL+.

Suivez ces conseils.

Michael37704333

@pierrickand lorsque je vais sur abonnement ça me dit "Votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique."

pierrickand

@Michael37704333

Si vous n'avez pas le pack famille dans votre formule d'abonnement, mais l'avez juste eu offert à titre promotionnel le mois passé, ajoutez le depuis votre espace client page abonnement puis modifier ma formule, ou via le service client.

Michael37704333

Pierrickand, je suis dans le même cas que saidane depuis hier après midi plus de chaîne MTV ni planète j'utilise l'application Android et j'ai le pack canal et ciné série. Comment peut on faire pour avoir de nouveau accès à ces chaînes ? Car je ne vois pas de pack famille sur my canal. Merci d'avance pour la réponse

pierrickand

Bonsoir

Quel est le nom exact de votre formule d'abonnement affiché sur l'espace client page abonnement ?

MTV est dans le pack Famille, l'offre Intégrale ou l'offre Panorama.

Le pack Famille a été offert pendant 1 mois à certains abonnés. C'est peut être la raison pour laquelle vous l'aviez dernièrement mais plus maintenant.