Série sur Mycanal

pg77

Bonjour

Je suis en cours de visionnage de la série PAGAN PEAK (via mycanal) depuis quelques jours, 6 épisodes sur 8, et impossible de retrouver l'accès pour les 2 derniers ???

La série n'apparait plus ou bien un message me disant que je n'ai pas de droits pour celle-ci ?? Apres 6 épisodes ???

Réponses de la communauté

pg77

je vérifie mes mails, spam et autres, et je n'ai pas eu d'offre particulière.

pierrickand

Canal n'informe pas toujours malheureusement quand ils offrent l'accès à des chaines en plus.

Parfois il y a un email, et il faut vérifier qu'il passe pas dans les spams.

Il y a cependant certains abonnés qui ont créé des sujets le mois derniers lorsqu'ils ont reçu un email à ce sujet.
Par exemple ici : https://assistance.canal.fr/questions/2121217-viens-recev...
Ou ici : https://assistance.canal.fr/questions/2122406-offre-canal...

Peut être n'avez-vous tout simplement pas vu l'email, ou pas fait attention à ce dernier.

Cependant, sur le service à la demande, il y a le logo des chaines sur les vignettes des programmes. Donc on peut voir quand d'un seul coup, on a accès à des programmes qui ne sont pas normalement dans son abonnement.

pg77

Je sais que cette série vient de Polar +, la publicité le répète assez... mais accessible par mycanal, et si je ne suis pas abonné, je ne comprends pas que je puisse regarder 6 épisodes sur 8, sans etre averti d'une période d’essai ou autre... Pas très logique, ni commercial

pierrickand

Bonjour,

Pegan Peak est une série de Polar+.
4 Blocks de Warner TV

Avez-vous ces chaines dans votre formule d'abonnement? Regardez le nom de votre formule sur l'espace client page abonnement.
Si non, c'est normal.

A noter que Canal+ a offert le pack Famille pendant 1 mois à certains abonnés, à titre promotionnel, et vous en avez peut être fait partie.
Ce mois offert est terminé.

Jerome32152352

Bonjour même problème depuis ce matin il semble qu'il n y ait plus que quelques séries et films ? Bug de l'application ?

pg77

La série est annoncée à renfort de publicité sur Europe1 en particulier, accessible via Mycanal, et cela fonctionne bien, et d'un coup... inaccessible ???

Appel à abonnement ? Drôle de méthode malhonnête ...

Stéphane37910700

je suis exactement dans la même situation que toi ..... je suivais "4blocks" et depuis hier soir tout a disparu ......
c'est une serie de la chaine WB et je n'ai plus acces du tout a cette chaine et à bien d'autres .....je ne sais pas pourquoi