Impossibilité changer mot de passe

Gilles26174422

Ci-dessous, nouveau mot de passe que je veux

k5.W/`4{{=L}6)}\M'fj(@pL*

Message affiché ci-dessous !!!

Nouveau mot de passe non valide. Le mot de passe doit être composé de 8 caractères minimum. Il doit contenir au minimum 3 types de caractères différents sur les 4 suivants : majuscules, minuscules, chiffres, et signes de ponctuation ou caractères spéciaux (€, #...). Il ne peut contenir les caractères suivants : ‹ › ' " \

pierrickand

Bonjour,

du coup, vu que vous venez de donner le mot de passe que vous souhaitez, en public sur internet, choisissez un autre.

Et vous avez la raison pour laquelle il est refusé, vu que vous avez mis au moins 1 caractère qui est indiqué comme impossible, le ' entre M et f.

Réponses de la communauté

Gilles26174422

Bien sur que je vais prendre un autre mot de passe !
En fait le support Canal m'a fourni la solution : le caractère \ n'est pas accepté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Gilles : Bonjour, comme indiqué dans le message d'avertissement, le signe " \ " n'est pas admis. :)