décodeur n indique plus les "infos" n indique en plein écran que 5 fois la nom de la chaine !!

christinelib

Mon decodeur n indique plus les "infos" mais uniquement le nom de chaine, pas moins de 5 fois !! personne ne me contacte chez Canal+, dois je renvoyer tout mon materiel et me desabonner ? Ca n est pas si complique d echanger un decodeur !!

Réponses de la communauté

80s

@christinelib bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Sinon contactez le service client seul eux pourront vous l'échanger

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !