Comment débloquer un Contenu bloqué

Patricia18824811

Comment débloquer un Contenu bloqué

Réponses de la communauté

Frantz de brux

Retour à la normale chez moi, ou presque. Parfois l'image frise, petite roue au milieu. Un changement de chaine régle le problème. Patience si vous avez des problèmes :-)

boho

Idem, tout le live ne marche pas, seul message contenu bloqué.
Sur iPad et Apple tv

romainkerneis

Idem, contenu bloqué sur Apple TV. @canal+, combien de temps pour une réaction ?

Dominique19474670

Contenu bloqué, sur Apple TV. Vod fonctionnelle cependant.

Daniel14405809

Idem
Vous connectez vous sur appli avec la même connexion internet ou de l’étranger ?? Ce qui pourrait expliquer le blocage !!!

Tristan32395189

Pareille contenu bloqué sur toute les chaînes avec l’appli sur Apple TV et sur smartphone

Frantz de brux

Sur le live, app my canal, Apple TV

djezon59

Pareil pour moi . Contenu bloqué sur toutes les chines : app sur AppleTV, iPhone ou mac,...

Jerome22376902

Pareil pour moi depuis 20 min "contenu bloqué" sur le live sur appleTV et errors.core.MEDIA_ERROR sur mycanal sur safari.

Frantz de brux

Sur my canal Apple tv

Frantz de brux

pareil depuis 10 minutes, par contre le replay / VOD pas de soucis.

pierrickand

@dcx400

Sur quel matériel ?

Pour toutes les chaînes ou uniquement certaines?
Si certaines, lesquelles et quel est le nom de votre formule d'abonnement ?

dcx400

Si je sélectionne une chaîne sur my canal réponse contenu bloque

pierrickand

Bonjour

Pouvez être plus précis sur votre demande ?

Qu'appelez vous un contenu bloqué?
Sur quel matériel ?