telechargement my canal s'arrête

ANNICK23851030

Bonjour,

J'ai la dernière version de l'application My canal sous android (tablette Samsung TAB A). Quand je lance un tétéchargement, il s'arrête quand je sors de l'application pour faire autre chose sur la tablette. Ce probleme n'exsitait pas avant.

Réponses de la communauté

Bonjour,

N'hésitez pas à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à support.android@canal-plus.com en donnant le + d'infos possible (version Android, modèle de votre Smartphone, etc.). Ils en seront ainsi informés et pourront prendre contact avec vous si besoin

Je vous souhaite une bonne journée.

bapman

Toujours ce problème sur mon Google pixel 3 (Android 10). Ce n'est pas en sortant de l'application que le téléchargement s'arrête mais lorsque le téléphone se met en veille.

Bonjour,

Je transmets le point à nos développeurs et je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.