Enregistrements sur G9

papy9405

Le pourcentage du DD utilisé par les enregistrements ne figure plus sur l'écran de la page 911, depuis la dernière MAJ. Pourquoi ?

Au fait, sur un DD de 2 To, l'avoir partagé en 1 To pour les enregistrements et 1 To pour les téléchargements qui disparaissent au bout d'un certain temps, est-ce bien logique ?

pierrickand

Si vous avez des enregistrements/téléchargements déjà présent sur le disque, c'est donc normal que l'espace restant disponible pour les enregistrement ne soit plus au max.

Ajouter un enregistrement/téléchargement, et vous allez voir que l'espace restant disponible (967Go), va diminuer.

La page affiche la même quantité pour les téléchargements et enregistrements, car l'espace réservé aux enregistrements n'est pas bridé (ce qui est le cas par défaut sur un disque fourni par Canal, ce qui nécessite de différencier 2 compteurs)

Votre disque de 2To (2000Go) correspond à 1863Gio en réalité. -20Gio réservés au timeshift, il reste 1843Gio utilisable.

Il vous en reste 967 non utilisés, soit 52,5% disponible.

Réponses de la communauté

papy9405

Merci pour la réponse. Que signifient alors les indications des écrans joints ?
(Le DD étaient à 56% utilisées sur écran 911 avant la mise à jour. une trentaine d'enregistrements qui sont toujours là)

pierrickand

Bonjour,

Sur le décodeur UHD, Canal ne sépare pas l'espace réservé aux téléchargements et enregistrements, c'est le même espace.

Par contre, possible que le décodeur ne détecte que 1To sur les 2. Un autre abonné indique la même chose sur un autre sujet.

Pour la 911, pas d'infos.