téléchargement impo

jacko

Erreur: "Une erreur est survenue lors du téléchargement, veuillez essayer ultérieurement". RETOUR en rouge! Voilà ce à quoi j'ai droit sur mon écran depuis 5 jours, lorsque je veux accéder à mes programmes "à la demande"....

Si une solution, ou info, merci à vous!

Réponses de la communauté

ampoile

@Remy: c’est bien dommage de payer un abonnement aussi cher et de ne pas pouvoir profiter de l’une des fonctions essentielles du site...surtout quand on habite dans une zone où le débit est aussi inégal que chez moi...

ampoile

Bonsoir Remy, je suis bien sous Catalina sur mon ordinateur. Quelle solution propose Canal+ pour résoudre ce problème? A défaut quel dédommagement ou compensation? Le module OCS me permet de télécharger sans problème ce que je veux, Canal+ doit pouvoir mettre en oeuvre un système plus ou moins équivalent pour le contenu qu'il propose en téléchargement, j'espère!!

@ampoile : Bonjour, quelle est votre version Mac OS ? Êtes-vous sous Catalina ? Si c'est le cas, la fonction téléchargement n'est plus disponible avec cette version suite à une mise à jour d'Apple bloquant les applications en 32 Bits.

ampoile

Non, il m'est toujours impossible de télécharger une série sur mon ordinateur. Je peux regarder les programmes en direct, les regarder en replat, télécharger les séries OCS depuis la plateforme OCS via mon abonnement canal...mais pas télécharger depuis my canal

ampoile

Je n'ai pas d'item "réinitialiser safari" dans le menu déroulant de safari...

Bonjour Jacko et Ampoile,

@Ampoile :

Pouvez-vous réinitialiser Safari et m'indiquer si cela résout votre souci ?

- Lancez Safari, puis à côté du Menu Pomme, cliquez sur Safari

- Dans le menu, sélectionnez Réinitialiser Safari

- Sélectionnez ensuite les éléments que vous souhaitez réinitialiser

- Validez en cliquant sur le bouton Réinitialiser des paramètres du navigateur puis cliquez sur cette dernière.

@Jacko :

Pouvez-vous m'indiquer l'équipement sur lequel vous rencontrez ce souci exactement ?

ampoile

Sur mon ordinateur, sous Safari, il m'est tout simplement impossible de lancer le moindre téléchargement: c'est comme si je n'appuyais pas sur l'icône de téléchargement...