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Comment résilier en ligne l'abonnement C+ ? aucun motif de résiliation dans la liste déroulante
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- Nom de l'auteur
- tarlkabot utilisateur
- Publié le
- 5 décembre 2019
- Nombre de réponses
- 11 réponses
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- 646 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
Je veux absolument résilier avant la fin de la période d'essai et je n'arrive pas à résilier en ligne car il faut sélectionner un motif de résiliation mais il n'y a AUCUN thème dans cette liste, donc je ne peux pas résilier
Comment faire? Je vais finir par téléphoner mais c'est une perte de temps pour moi
MErci pour des informations
cordialement
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- Abonnement
Merci pour vos réponses:
J’ai téléphoné au service client (numéro gratuit) et j’ai été résilié immédiatement (avec notification par mail)
Voilà, si ça peut aider d’autres personnes....
Réponses de la communauté
On tombe sur un répondeur où on choisit les différentes rubriques.
A un moment, il y a l’option résiliation qui écourte le temps d’attente (moins de 1 minutes); il demande la raison: on dit ce que l’on veut (on est encore libre...) et ça roule.
Le numéro gratuit est 0970809030
Cordialement
Merci à toi Tarlkabot,
Je suis dans la même situation.
J'ai souscris le 11 novembre via Bouygues Télécom mon opérateur.
Et 1 mois d'essai avec possibilité de résilier jusqu'au 26/12.
Ma s sur le site idem : pas de bande déroulante pour le motif de résiliation.
Quel no gratuit as tu appelé ou faut il appeler exactement pour réussir à les avoir ?
Merci d'avance
dans le meme cas !!!
Merciii pour ces infos
@François bonjour
Regardez ici
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...
Cordialement !
Merci de cette info tarlkabot.
Quel est ce numéro gratuit ?
J'en ai un soit disant gratuit qui est censé répondre de 10h à 20h le dimanche et me raccroche au nez dès l'annonce terminée
@tarlkabot : Bonjour, il vous faut dans ce cas passer par le parcours de rétractation. :)
Merci d’avoir répondu mais votre réponse est fausse. Désolé.
Je suis dans le cas de figure out j’ai un mois d’essai avant que l’engagement de deux ans soit définitif. Et j’ai le droit de résilier durant les 3 premières semaines.
Il n’est donc pas possible d’avoir un mois de préavis dans ce cas de figure
Et on m’a bien dit, chez Darty, que je pouvais résilier pendant le premier mois.
J’imagine que c’est un bug, mais bon, il tombe mal
Bonjour
Vous etes ici sur une assistance abonnes canal
Il n'est pas possible de résilier Canal Plus par Internet. Il faut obligatoirement envoyer votre lettre à Canal+/Canalsat - Service résiliation - TSA 86712 - 95905 Cergy-Pontoise Cedex 9, au maximum un mois avant la date de fin de votre abonnement, pour ne pas être reconduit tacitement pour une nouvelle période
Un conseil privilegiez le recommande et oui le 21 eme siècle
Rappeler vos identifiants abonnes et adresse
Motifs résiliation anticipé connu du service client Canal demande impérative a l abonne un justificatif a l exception de la suppression de chaine
Décès du titulaire de l’abonnement, surendettement, emprisonnement, maladie ou handicap qui empêche de profiter des services, déménagement à l’étranger ou dans une zone non couverte, suppression d’une chaîne incluse dans une formule