serveur indisponible pour visionner séries en replay

BRIGITTE23348463

Bonjour, je reçois le message "serveur indisponible" quand je visionne les séries en replay, merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Brigitte,

Je suis sincèrement désolé pour le désagrément. Pour être averti de la résolution du défaut, je vous invite à vous rendre directement sur notre site Info Incident. Actuellement, l'incident auquel vous semblez vous référer est celui-ci. Rendez-vous dessus et cliquez sur "suivre ce sujet" pour être averti immédiatement de sa résolution.

Merci de votre patience.

Réponses de la communauté

BRIGITTE23348463

Attendons donc patiemment, tout cela nous dépasse (comdab) ! et mention spéciale à Canal Plus pour la non assistance ...Alors que sur le message de dysfonctionnement il est écrit "contactez l'assistance canal si le problème persiste"...Un petit coup de fil pour expliquer genti
ment et dire que la résolution est en cours?? un petit mail de soutien ??

marsouin72

Moi aussi je regarde sur ma télé.....mais le problème vient donc peut-être des box....je ne suis pas technicien ;) mais très difficile d'avoir une réponse de CANAL+.....

BRIGITTE23348463

merci Marsouin mais je regarde la TV sur mon poste de TV, c'est un choix ! et j'ai une free box changée dernièrement qui fonctionne parfaitement par ailleurs

marsouin72

Bonjour, je rencontre le même souci depuis 5 jours. Cela fonctionne sur mon ordinateur mais pas sur ma télé connectée à une BBOX MIAMI.
Merci de votre rapide retour.

BRIGITTE23348463

Oui "panne" merci ! je m'en étais rendu compte ...Et que dois je faire ? merci de me dire si la résolution est en cours et à quel moment vous pensez que ce sera réparé ...
Bien à vous

-001-

bonjour

oui panne regardez dans la partie pannes

cdlt