je n'arrive pas à faire fonctionner la télécommande avec la nouvelle box. Elle ne clignota pas;

alchaps

la télécomande ne fonctione pas. Elle ne clignote pas. Téléphoner au service client qui non pas réussi à comprendre pourquoi. La personne ma paraissait pas très compétente et difficile à la conprendre.

J'ai CANAL + sur l'écran de la TV et rien se passe.

Que faut il faire?

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Quel décodeur avez-vous ?
Si il s'agit du nouveau décodeur, essayez d'enlever une pile, vous appuyez sur marche/arrêt, puis au bout de quelques secondes vous appuyez sur n'importe quelle touche.
Ensuite vous remettez la pile.
Et vous reprenez l'installation de votre décodeur.
Pour reprendre du début, éteignez votre décodeur à l'aide du bouton à l'arrière.
Ensuite vous appuyez sur la touche moins (-) en façade. Vous laissez votre doigt sur cette touche, et vous appuyez à nouveau sur le bouton marche à l'arrière du décodeur pour allumer celui-ci.
Et vous laissez toujours votre doigt sur la touche -. Attention à la crampe, car ça peut durer 2 à 3 minutes.
Lorsque vous arrivez sur l'écran d'appairage de la télécommande vous pouvez relâcher.
Pour appairer votre télécommande, mettez-vous à environ 20 cm de votre décodeur.
Au bout d'un moment, à l'écran on vous marquera d'appuyer simultanément sur la touche menu et la touche OK de la télécommande.
Au bout de quelques secondes, votre télécommande ne va pas forcément clignoter, vous aurez juste la LED qui va s'éteindre.
Vous relâchez-tout, et normalement après quelques secondes vous aurez l'appairage avec succès sur votre écran.
Et ensuite il n'y a qu'à suivre les instructions à l'écran pour continuer l'installation.