Enregistrements Disque dur

Serge38270793

Bonjour,
suite changement de décodeur disparition de tous les enregistrements et impossible de les retrouver malgré mise en pratique des différentes solutions proposées par les membres de la communauté.
De plus d'importantes lenteurs pour regarder programmes sur Canal à la demande et rien ne reste enregistré.
Message sur canal 99: Aucune vidéo en vidéothèque et stockage disponible 3%
Suis preneur de tuyaux si problèmes déja rencontrés.
Merci

Réponses de la communauté

80s

@serge bonjour

Chaque enregistrement est lié au decodeur qui l'a effectué !

Si vous avez changé de decodeur vous ne pourrez plus les retrouver...

Ils sont définitivement perdus !

Cordialement !

-001-

Bonjour et oui qaund on change de decodeur onn perd tout car els enregistrement s ne sont lisible que par l enregistreur qui a enregistre
vous ne le saviez pas ?

avant de l utilisier il faut formater le dd sur le menu

il faut faire > Menu > paramètres > Réinstallation > Réinstallation totale

cdlt