Message à l'écran 504 gateway time out

FREDERIC32391146

Depuis ce matin les chaines canal (fournisseur d'accès FREE) ne fonctionne pas ou fonctionne par intermittence avec soit l'écran noir avec le message suivante Erreur 504 GATEWAY TIMEOUT THE SERVER DIDN4T RESPOND IN TIME soit on arrive à avoir une chaine mais on ne peut pas changer après et le message Erreur 504 GATEWAY TIMEOUT THE SERVER DIDN4T RESPOND IN TIME s'affiche en hait à gauche

FREDERIC32391146

Oui j'avais tenté
Électriquement. Relancer la box. Relancer le système mais rien n'y faisait
Et au bout d'une heure c'est revenu correctement