probleme sous titres mini decodeur

Gobi38

bonjour a tous

je regarde les films et series en vo sous titrés français et systematiquement tout les soirs je suis obligé de rebooter le mini decodeur en l'eteignant par le bouton arriere car d'un jour a l'autre les sous titres ne s'affichent plus.

une fois effectuer ce reset plus de soucis pour la soirée puis une fois visionné mon programme mise en veille du decodeur et le lendemain rebelote

meme probleme que ce soit un enregistrement ou du direct

y a t'il d'autres utilisateurs dans mon cas et y a t'il une solution moins contraignante ?

merci de m'avoir lu

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir @Gobi38,

Ce défaut a été résolu avec la dernière mise à jour. :)