Reçu mails de souscription aux packs série + et intégrale+ sans aucune démarche de ma part !!

Alexandre3180864

J'ai reçu plusieurs mails aujourd'hui me remerciant pour ma souscription à plusieurs packs ( séries / intégrale+) alors que je n'ai fait aucune démarche pour cela !! Est-ce un cadeau de votre part pour ma fidélité ? Car Je n'ai pas les moyens de m'offrir ces offres ! Si ce n'est pas un cadeau, Merci de me laisser mon offre existante !
Dans l'attente d'un retour rapide de votre part !

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Déjà vous ne vous adressez pas ici au service client, mais des abonnés comme vous et moi.
En plus il ne vous offrirons pas le pack intégral+
Donc si vous ou personne de votre entourage, possédant vos identifiants, n'a rien demandé c'est que votre compte a été piraté.
Contactez vite canal :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...
Voir aussi cette FAQ :
https://assistance.canal.fr/questions/1915486-compte-cana...

pierrickand

Bonsoir,

vous ne contactez pas le service client ici, mais un forum d'abonnés, comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Contactez le service client via la rubrique de contact.