NETFLIX sur matériel G9 première génération

rouen76240

Surprise de découvrir les programmes NETFLIX sur la TV. Programmes accessibles sur décodeur G9 principal première génération. Par contre sur le mini il est mentionné canal 18 NETFLIX bientôt disponible sur décodeur principal. Donc rendez vous sur le canal 18 du decodeur principal pour visionner NETFLIX.

Réponses de la communauté

stanrodjosh

@renaudin merci du retour, dommage ce serait bien utile pour ceux ayant une faible connexion

renaudin

Bonjour stanrodjosh,

Netflix ne propose la fonction télécharger que sur les supports mobiles (smartphone et tablette).

stanrodjosh

Merci des retours, j'ai essayé via ma TV et étant de 1ere génération 4k le résultat n'est pas terrible ;vu qu'il est possible de télécharger Netflix sur smartphone et tablette quand est t'il de cette fonction sur le décodeur canal

rouen76240

Hello, un petit lien qui confirme l arrivé de Netflix sur décodeur G9. https://alloforfait.fr/tv/news/60706-canal-netflix-access...

A+

rycilone

Bonjour Rémy,

pouvez vous me confirmer que les programmes en full Ott depuis cette MAJ sont en Dolby digital +, ma tv me l'inscrit.

A+

rycilone

stanrodjosh, pour avoir eu une connexion avoisinant les 12mbt j'arrivais a avoir les programmes 4K. Bien entendu il ne fallait pas utiliser d'autre connexion dans le logement.
Par ailleurs même si tu n'a pas tout le temps du 4K via l'application tv Netflix tu as la HDR même en 1080P et la qualité d'image est exceptionnelle, bien sur avec un téléviseur compatible.
A+

stanrodjosh

@Mimou1208 Bonjour, pouvez vous m'en dire plus à ce sujet car je pensais qu'il fallait 25mbits min;pour la souscription Netflix 4k :combien et comment ? Merci d'avance

Mimou1208

Bonjour pour Netflix en 4K, il y a plusieurs palier le premier est à 8 mbits le second à 10 mbits le troisième à 12 mbits et le dernier à 16 mbits donc il n'y aura pas de problème pour profiter de la résolution 4K avec vos 10 méga

stanrodjosh

Merci donc pas de 4k

stanrodjosh : Je vous en prie. :) Malheureusement les contenus Netflix sont uniquement disponibles en Streaming, il n'est pas possible de les télécharger sur Le Décodeur CANAL+.

stanrodjosh

Bonjour merci de vos réponses ;est-ce que des contenus Netflix 4k sont téléchargeables comme sur canal ALD ?

gerarmanvuca

Bonjour @stanrodjosh
Il est indiqué sur le site de Netflix, que pour un contenu Ultra-HD 4K, il faut une connexion stable d'au moins 25 Mbps.
Cordialement.

CLAUDE20044466

@pierrickand
Merci.
J'ai vu sur plusieurs forums que le mini n'était pas compatible Netflix pour le moment.
Comme d'habitude Canal fournit du matériel et après vous dit normalement il y aura une mise à jour qui devrait régler le problème. Sympa.

Cordialement

stanrodjosh

Bonjour, avec un débit avoisinant 10mbits est-ce suffisant pour Netflix 4k?et comment souscrire à la formule 4k sachant que je reçois Netflix via la formule intégrale +. Merci

pierrickand

@CLAUDE20044466

Sur d'autres sujets, ils ont dit que ce n'est pas encore prévu pour tout de suite sur le mini.

CLAUDE20044466

Même soucis.
Netflix fonctionne très bien sur le decodeur principal (G9 ancien model).
Mais sur le Mini-decodeur il est écrit "L'application arrive bientôt sur votre décodeur principal".
Les 2 décodeurs sont branchés en Ethernet.
Cordialement.

gerarmanvuca

Rebonjour @rycilone
Le G9 est dit certes compatible pour les formats HDR.
Mais à ce jour, ils n'ont délivré que du HDR-HLG pour des évènements sportifs, pas de HDR 10 (techniquement et qualitativement plus évolué ) et peut-être pas encore finalisé sur le G9 Technicolor (pour les autres constructeurs HUMAX ou SAGEM, nous n'avons pas encore eu de retour), mais nécessaire pour cette application.
Cordialement.

rycilone

salut gerarmanvuca,

Je te confirme que la formule prenium comporte le 4K et le HDR, Dolby vision.
Sur l'application de mon téléviseur j'ai le 4K et le HDR, Dolby vision.
Par contre pour le moment sur le décodeur G9 ne gère que le 4K alors qu'il est compatible HDR.
A+

gerarmanvuca

Bonjour @rycilone
Ce n'est pas un autre abonnement chez Netflix, la formule premium pour avoir avec le 4K-HDR ?
https://www.netflix-news.com/articles/netflix/205-tout-sa...
Cordialement.

rycilone

Hello,

Tout a fait les décodeurs G9 ont reçu une MAJ pour l'application Netflix.
Autre bonne nouvelle c'est l'activation du Dolby digital+ en réception full OTT.
Par contre l'activition du HDR serait sympa pour les programmes Netflix.

A+