depannage décodeur nouvelle g énération

jacques5076632

Bonjour,

J'ai reçu , offert par Canal, un cube nouvelle génération voici un mois. Je ne rencontre que des problèmes? J'ai un écran noir et ne reçois plus aucune image. J'ai contacté canal, aucun dépannage aprés diverses manipulations, j'avais un RV avec un technicien hier entre 12 et 13h. mais je l'attends encore. <<est ce que quelqu'un rencontre les mêmes difficultés. Si vous avez une solution je suis preneuse et vous remercie

697247

BOnjour.
depuis une semaine plus rien comme vous on m a fait faire des manipulations ,plusieurs pour toujours pareil...J ai eu 2 techniciens en 2 jours de temps..Je regrette mon ancien decodeur..Je pense que le decodeur est défectueux mais pour leur faire comprendre.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous avez reçu un Cube ou le décodeur UHD (qui n'est pas un Cube)?.

Quel mode de réception ?