Ce sujet a été résolu
depannage décodeur nouvelle g énération
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- jacques5076632 utilisateur
- Publié le
- 14 décembre 2019
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 151 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
Bonjour,
J'ai reçu , offert par Canal, un cube nouvelle génération voici un mois. Je ne rencontre que des problèmes? J'ai un écran noir et ne reçois plus aucune image. J'ai contacté canal, aucun dépannage aprés diverses manipulations, j'avais un RV avec un technicien hier entre 12 et 13h. mais je l'attends encore. <<est ce que quelqu'un rencontre les mêmes difficultés. Si vous avez une solution je suis preneuse et vous remercie
- Thème
- Matériel , Le Décodeur CANAL+
BOnjour.
depuis une semaine plus rien comme vous on m a fait faire des manipulations ,plusieurs pour toujours pareil...J ai eu 2 techniciens en 2 jours de temps..Je regrette mon ancien decodeur..Je pense que le decodeur est défectueux mais pour leur faire comprendre.
Réponses de la communauté
Bonsoir
Vous avez reçu un Cube ou le décodeur UHD (qui n'est pas un Cube)?.
Quel mode de réception ?