Toutes les chaines demandent de connecter le décodeur à Internet

Bernard30944892

Depuis hier, je n'ai plus accès à aucune chaine : pour toutes, j'ai le message:

'Pour avoir accès à cette chaine, vous devez connecter votre décodeur à Internet'

Sachant que c'est abonnement satellite, que je n'ai pas Internet chez moi, et que cela fonctionnait correctmemnt jusqu' à hier.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Dufourfamily87

Rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3. Ils vous rappellent dès qu'un créneau est libre.

Ou motif de réclamation vous avez un formulaire de mail et le numéro non surtaxé.

Dufourfamily87

Meme problème et CANAL SAT ne travaille plus avec des revendeurs et il faut attendre deux heures au téléphone pour avoir une réponse. Ensuite on vous dit que leur système informatique a un problème . Rappeler nous et encore deux heures.

Gilles2Tlse

Votre décodeur est sans doute coupé de la parabole. Vérifiez en page 911 en bas à droite. La parabole a bougé ou un cable s'est déconnecté. Par défaut de pointage antenne le Décodeur passe en mode "internet", et comme vous n'avez pas internet...

-001-