Encore un dysfonctionnement sur Mycanal

Olivier6433052

Bonjour,

je suis utilisateur de MyCanal sur Mac et notamment du téléchargement de certains replay en cliquant sur l'icone (fleche) pour télécharger la video dans ma bibliothèque.

Cela ne fonctionne plus sur mon poste, j'aimerais savoir pourquoi. Lorsque je clique sur l'icone de telechargement, rien ne se passe....

Merci pour votre retour rapide.

Olivier

pierrickand

Bonjour

Êtes vous sous Catalina ?

Si oui, cette version de Mac OS X ne supporte pas les applications 32bits, et donc pas le module de téléchargement externe de myCanal qui fonctionne sous Silverlight.

Ils travaillent sur une nouvelle application, mais rien d'annoncé à court terme.

Réponses de la communauté

fred7516

@Olivier

D'ou l'importance de faire une copie sous forme de clone de l'OS précédent, car avec Catalina des logiciels autre que le module Canal peuvent ne plus fonctionner !

Cdt.

Olivier6433052

en effet j'ai commis la grosse erreur de mettre à jour mon système d'exploitation
et ce dernier CATALINA est loin d'être fiable.....