COMMENT accéder à canal sur la télé?

Laurette39942354

comment recevoir canal avec un décodeur tnt sat?

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

D’ accord, donc elle ne peut pas y avoir accès : Cdlt

pierrickand

@totoche 89

Oui, mais la question de Laurette au-dessus ne porte pas sur un décodeur TNT, mais un décodeur TNT Sat, donc en réception satellite.

Abonne-5U1135I2

bonjour Pierrikand, canal fournit bien des décodeurs TNT, je sais aussi que canal a arrêté de diffuser sur les décodeurs satellite; Cdlt

pierrickand

Bonjour

Les décodeurs TNT Sat (@totoche 89 : qui sont des décodeurs satellite et non pas TNT), ne sont plus compatible Canal depuis Mars 2019 : https://assistance.canal.fr/questions/1723971-arret-diffu...

Abonne-5U1135I2

Bonjour, pour recevoir canal par la tnt , il faut prendre un décodeur TNT de chez canal : Cdlt