EFFACEMENT Enregistrement

Denis1573025

Bonjour

J'ai actuellement 2 enregistrements de la serie FOXPLAY  que j'ai enregistre a la demande

Je ne parviens pas a les supprimer completement

Lorsque je les efface , ils reviennent systematiquement

Decodeur TNT HD WIFI

MW:10.13.2.59.1.22

SW;1.64.0.G5

Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Denis,
Merci de votre retour. Malheureusement, bien souvent, la réinitialisation reste bien souvent la seule solution en cas de souci technique.

Réponses de la communauté

Denis1573025

Bonsoir
Apres avoir eu "l'expert Canal plus"
il m'a fait réinitialiser le disque dur , effectivement les enregistrements ne réapparaissent plus mais j'ai tout perdu ce que j'avais
Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

L'incident auquel vous faites allusion est probablement celui-ci :

https://assistance.canal.fr/questions/1926796-cube-hd-wifi-perte-aleatoire-enregistrements

En revanche, il indique simplement que vous pouvez perdre vos enregistrements. Pas que vous ne pouvez pas les supprimer.

Quoi qu'il en soit, si votre souci persiste, je vous invite à contacter un conseiller technique pour effectuer un diagnostic de votre décodeur. N'hésitez pas à me tenir informé.

Denis1573025

Bonsoir
J'ai actuellement un disque dur fourni par CANAL +
J'ai fait des enregistrements que j'ai pu regarder et effacer
J'ai aussi des enregistrements que je ne peux plus regarder comme de nombreuses personnes
Je pense que vous etes au courant de ce probleme
Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Denis,

Utilisez-vous votre propre disque dur ? Avez-vous essayé de télécharger d'autres contenus et de les supprimer ensuite ?