My canal reconnaît mon abonnement mais ne me propose pas le contenu correspondant

fred7095

Bonjour.

Je peux accéder normalement à mes programmes depuis mon décodeur ou mon iphone, mais je rencontre un problème avec myCANAL sur mon ordinateur. En effet, tout se passe comme si je n'étais pas abonné. Sur l'onglet Live TV, le message "aucun contenu n'est disponible pour l'instant" apparaît. Je n'ai pas accès aux programmes à la demande. On ne me propose pas de continuer la lecture des quelques programmes dont je n'ai vu que le début. Bref, il semble que Canal ne me connaisse plus.

Pourtant, quand j'accède à mon espace client, tout est à jour : le détail de mon abonnement, mon matériel, etc.

J'ai vidé les cookies et le cache de mon ordinateur, puis je l'ai redémarré. Rien n'y fait, le problème persiste.

Si quelqu'un a une idée de l'origine du problème ou une solution à me proposer, je suis preneur. Je remercie par avance toutes celles et tous ceux qui voudront bien m'aider.

Cordialement,

Rémy

Hélène32994518

Bonjour.
C'est bon ça a fonctionné, merci bien!

Réponses de la communauté

fred7516

@Hélène32994518

Bonjour

Pouvez vous effectuer un test de connexion sur l'application Mycanal disponible sur le Microsoft Store, pour éviter tout navigateurs

Cdt.

Hélène32994518

Ce n'est ni l'un ni l'autre je pense. Je suis sûr de saisir les bons identifiants puisque ça me permet d'accéder à mon espace client qui me confirme.que je suis bien abonné. Et ce n'est pas un problème d'abonnement puisque mycanal fonctionne sur mon téléphone (Wiko - Android) et sur ma télé. En revanche sur mon pc je ne peux pas regarder les films. Je suis étonné que vous n'ayez pas decelé le problème car ai l'impression qu'il s'agit d'un problème récurrent, depuis un moment. Merci donc de vous pencher sérieusement sur la question svp.

Bonsoir Hélène,

Il y a deux possibilités. Soit les identifiants que vous saisissez ne sont pas les bons (vous utilisez peut être des identifiants d'un ancien compte par exemple), soit il y a un souci au niveau de votre abonnement. Si vous êtes dans le second cas, je vous invite à contacter un conseiller clientèle en suivant ce lien.

Hélène32994518

Bonsoir,

Il s'agit d'un PC Dell avec windows 10. Nous avons testé plusieurs navigateurs, effacé toutes les données de navigation etc.
Mais toujours pareil. Je me connecte et lorsque j'essaie de regarder un film, c'est comme si je n'étais pas abonné. Alors que sur mon espace client il est bien indiqué que je suis abonné.
Merci pour votre aide

Bonsoir Hélène,

Tout comme Fred avait demandé en janvier, pouvez-vous nous indiquer l'équipement sur lequel vous rencontrez ce souci ? Avez-vous fait un test via un navigateur par exemple ?

Hélène32994518

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Avez vous réussi à trouver une solution ?

Merci.

Tristan

fred7516

@fred7095

Bonjour

Sur Windows / Mac et quelle version ?
Votre navigateur est il a jour , avez vous testé un autre navigateur ?

Cdt.