ecran noir au lancement application sur telephone android

ch1952

Bonjour,

Depuis samedi dernier, je n'arrive plus à avoir accès à l'application my canal depuis mon mobile androïd.

J'ai un écran tout noir dès le lancement de l'application.

Et quand j'essaye de regarder sur mon pc en streaming, ça cherche et rien n'arrive (pas d'image, juste le cercle rouge au milieu de l'écran qui tourne).
Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir ch1952,

Avant toute chose, me confirmez-vous bien que vous utilisez myCANAL depuis le France (ou l'Union Européenne) ?

Si c'est le cas, assurez-vous de désactiver votre VPN et que myCANAL est bien paramétré sur France Métropolitaine (sur l'application, rendez-vous sur "En plus" / "Réglages" / France Métropolitaine).

Si le souci persiste, n'hésitez pas à réinstaller votre application / vider le cache de votre navigateur.

Tenez-moi informé.