Pas de son avec certaines chaines via décodeur Apple TV 4K

torquato32303619

Bonjour depuis ce matin sur certaines chaines Canal je n'ai plus de son  ex: canal+ cinema - OCS géant !! il y a l'image  et cela avec le décodeur apple TV 4K

Help ii

d'avance merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Avez-vous regardé du côté des réglages audio de l'Apple TV ? Quel réglage avez-vous sélectionné ? Avez-vous essayé avec le réglage "Auto" ? Paramètres / Audio et vidéo / Dolby / Auto

Kenflex

Uniquement sur le live je précise, en replay les mêmes films passent. ;)

Kenflex

Bonjour. Idem. Canal+ cinema, OCS géant et canal emotion plus de son ... Idem sur mes 2 apple TV. Cela vient bien de canal. Merci pour le retour. Cordialement. HF