Comment regarder CANAL+ dans 2 logements avec mon abonnement Canalsatellite / Canal+ ?

OLIVIER30764441

Bonjour,

Je suis abonné CanalSatellite et Canal+ en province. Par ailleurs, j'ai un logement parisien avec fibre et box numéricable/sfr. Comment parvenir à regarder mon bouquet Canal+ sur Paris ? (sans me réabonner !)

Merci ++ !

Réponses de la communauté

OLIVIER30764441

Merci Pierrickand pour ta réponse. Je vais étudier tout ça. A suivre...

pierrickand

Bonsoir

Avec 2 decodeurs suivant les combinaisons possibles ici : https://assistance.canal.fr/questions/1651901-beneficier-...

Sauf les combinaisons de 2 decodeurs FAI, vu qu'ils sont liés à la ligne internet.