délai de réactivation après impayé

lacanbic

Bonjour,

Après avoir réglé un impayé ; mon abonnement "GrandPanorama"est toujours bloqué. De ce fait, je ne peut pas accéder à mes chaînes payantes

Quel est le délai d'attente* pour la réactivation de mon abonnement ?

* Au téléphone le service client m'a annoncé 8 jours. Est-ce raisonnable ?

Je vous remercie

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
A mon avis vous devriez avoir les chaînes plus tôt que ça.
Appelez le service réclamation. Vous trouverez le numéro (non surtaxé) ici :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...