Toujours impossible de télécharger avec my canal sur mac ios catalina et regarder hors connexion.

Sylvie38265620

Cela fait maintenant des mois qu'on ne peut utiliser mycanal sur mac ios catalina pour télécharger et regarder hors connexion. Cela viendrait de l'incompatibilité de my canal en 32 bits et non 64 bits. Canal dit depuis des mois qu'une mise à jour devrait sortir. Nous on paye, et on attend. Cela commence à bien faire. Quand le problème sera t'il résolu? Si ça doit tarder encore, qu'on nous le dise et on prendra nos dispositions...

Réponses de la communauté

pierrickand

@max foxx

L'application myCanal pour Mac OS X Catalina n'est toujours pas sortie non plus. Elle est en beta test chez eux depuis le début de l'été.

L'ancienne application est toujours disponible car toujours fonctionnelle pour les anciennes versions de Max OS X et Windows.

max foxx

L'application pour regarder un film hors ligne ne fonctionne toujours pas. Il faut, soit retirer le service, soit le mettre en fonction. Quel est le but de mettre en place un service HS ? Paradoxal.

Sylvie38265620

Y a t'il du neuf sur la mise à jour de mycanal en 64 bits? Merci

fat38

Je suis d'accord, je ne comprends pas le peu de réactivité de leur service informatique pour résoudre ces problèmes!
Ils devraient débaucher les informaticiens de Netflix et Amazon Prime, nous aurions un meilleur service!

Natacha33599036

Il aurait au moins fallu être mis au courant avant via Apple et via Canal. ça nous aurait permis d'avoir le choix et la liberté de décider ou pas de passer sous Catalina !!

pierrickand

@Zorgues92

Pourquoi devraient ils faire un geste commercial ?

Ils n'ont jamais dit que le téléchargement était possible sur Catalina. Et ils ne sont pas responsable d'une changement de configuration matérielle (mise a jour de l'OS), côté abonné.

Contractuellement et légalement, ils n'ont aucune raison de le faire.

Zorgues92

Toujours impossible d'utiliser le téléchargement sur Mac peut-être les services de canal pourrait-il nous faire un geste commercial?
Et au moins nous dire ce qu'il décide de faire dans l'avenir car il n'y a aucune information à ce sujet tout ceci est bien lamentable.

pascal24783805

Effectivement même soucis, quand j'ai appelé le service client, ils répondent complètement a cote de la plaque. "Il faut faire vos mises a jours correctement,il faut désinstaller pour réinstaller....". Il ne semble pas etre conscient que le soucis vient de leut application qui n'est plus compatible. Et effectivement nous ont paye....

piipoto

Ils sont « à la rue » Canal ! OCS , Molotov ont de très bonnes applis pour les mac ....comme la plupart des services de streaming qu’ils soient vidéos ou musicaux . Mais là ....non . Encore obligé de passer par le HTML ....et personnellement, bien que je sois en fibre .....Canal rame ! Images saccadées . Il est vrai , sur un Mac de 2009 . Mais bon ....Molotov par exemple est parfaitement fluide et aucun soucis non plus sur le streaming musical .

Seule leur app pour iPad est pas trop mal foutue ....dans la norme quoi !

pierrickand

Bonjour

Ils n'ont pas dis qu'une mise à jour allait sortir sous peu, mais qu'ils avaient des projets pour une nouvelle application (car ce n'est pas une simple mise à jour, c'est un développement d'une nouvelle application au complet).

Quand c'est juste au stade de projet, c'est que ce n'est pas forcément très avancé.