comment mettre a jour my canal sur mon MacBook pour pouvoir télécharger les programmes et les regarder hors connection

joce4948

bonjour, lorsque je veux télécharger un programme sur mon MacBook afin de le regarder sans connection j'ai le message suivant impossible d'ouvrir mycanal.pkb car apple ne peut pas vérifier si il contient des logiciels malveillant; merci

Réponses de la communauté

Natacha33599036

Bonjour,

J'ai le même problème sur mon mac et je suis sous Catalina. Je ne peux plus télécharger le module my canal car Apple le refuse. Je n'ai d'ailleurs que des problèmes depuis que j'ai fait la mise à jour Catalina. A éviter donc pour ceux qui ne l'ont pas encore fait.

pierrickand

@deschje

Cela dit, à part OCS, aucun autre service TV/SVOD (y compris ceux des géants américains), n'a pour l'instant sortie une application qui permet de télécharger et lire hors ligne, qui soit compatible avec Catalina.

deschje

macOS Catalina dont les premieres versions beta sont sorties à l'été 2019, la version finale en octobre 2019 (il y a donc 3 mois...)... donc en résumé, Canal+ n'anticipe rien... on essaie de résister à l'ogre GAFA et on ramasse les miettes... Bref. Cela ne va pas aider à garder des abonnés. A bon entendeur, salut !

pierrickand

Bonjour

Si vous êtes sous Catalina, cet OS ne supporte plus les applications 32bits, et donc pas le module de téléchargement externe basé sur Silverlight

Ils ont des projets de développement d'une nouvelle application, mais rien d'annoncé pour l'instant.