probleme enregistrement programmes canal+

christian1166

les chaines de caNAL+ n'apparaissent pas dans la liste lorsque je veux enregistrer un programme. si je réinitialise elles réaparaissent parfois mais disparaissent à nouveau le lendemain . Pas de problème au niveau du décodeur qui les capte bien seulement au niveau de l'enregistreur canalsat . Faut il changer le disque dur enregistreur ??

Réponses de la communauté

pierrickand

@tequilou

Quel décodeur avez-vous?

tequilou

Bonjour, Un de vos collègues a résolu le probleme en m'envoyant un nouveau décodeur que je viens d'installer.Par contre je n'obtiens rien sur la chaine 17 Netflix.
Que dois je faire ?
Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Quand vous dites l'enregistreur, souhaitez-vous parler du guide des programmes ?

Quel est le modèle exact du décodeur utilisé ?

Merci.