Reception de Canal+

nenearles

Bonjour,

Je recois Canal+ parl'intermédiaire de ma Freebox sur un poste dans mon salon qui fonctionne correctement, et suis connecté via un cable ethernet avec un décodeur Apple TV Canal dans ma chambre. Depuis son installation j'ai toujours le même problème de connction qui m'indique " Connction perdue" . Voulant régler ce problème, je me suis connecté via les réglages et n'ai plus d'iconne pour les programmes généraux ( chaines TF1 La 2 etc et canal).

Pouvez-vous m'aider?

D'avance merci

pierrickand

@nenearles

myCanal n'est pas un service payant si vous avez une offre Canal+ ou TV by Canal. C'est inclus dans toutes les formules.

Si vous utilisez une Apple TV, il faut installer l'application myCanal et vous connecter à votre compte Canal+ (si offre Canal+), ou à votre compte Free (si offre TV by Canal Panorama ou Famille by Canal chez Free).

Sur votre Freebox, il faut que votre abonnement soit activé dessus, et utiliser l'univers des chaînes Canal.

Vous avez un soucis sur quel matériel ?

Réponses de la communauté

nenearles

Bonjour,
Tout d'abord merci de vos conseils que j'ai mis en application hélas sans résultats probent! A force de tripatouiller dans les menus et autres, j'ai voulu installer my Canal qui est un service payant dont je veux pas.De ce fait j'ai accès à l'icone de connexion, pour m'abonner mais pas à Canal+

Abonne-5U1135I2

Bonjour faites un reset électrique de votre free box , debranché la quelques minutes, et rebranché la ; Cdlt