je n 'ai pas de mise a jour donc il me manque la40 et 41

Abonne-NU357884

la mise à jour du 14 janvier je ne l'es pas , il me manque canal cinéma, et canal sport

80s

@Cyrillis bonjour

Refaite 1 mise à jour suivant le decodeur que vous avez regardez ici :

Le Décodeur CANAL+ : Menu / Paramètres / Recherche des chaînes.

Décodeur HD WIFI, +LE CUBE et CUBE S : Menu / Réglages / Mon Décodeur / Mise à jour / Système.

Orange SAT : appuyez successivement sur les touches bleue, jaune, bleue de votre télécommande. Sélectionnez Réinitialiser dans le menu de maintenance.

Décodeur FAI : effectuez un reset électrique de votre décodeur TV et de votre Box internet.

Cordialement !