accès à canal + à partir de deux adresses différentes

jim98

Bonjour, je souhaiterai savoir si mon abonnement canal + auquel j'accède à mon adresse principal  (freebox) dans un département est accessible à partir d'une deuxième adresse (adresse secondaire avec une box orange) dans un autre département.

pierrickand

Bonsoir

Non.
C'est possible d'utiliser 2 decodeurs pour votre abonnement Canal suivant les combinaisons suivantes : https://assistance.canal.fr/questions/1651901-beneficier-...

Mais les décodeurs des FAI étant liés à une ligne xDSL/fibre/câble, ils ne sont utilisables qu'à une seule adresse.

Les autres decodeurs sont indépendants.

Donc si vous souhaitez un 2nd decodeur, prenez en 1 via Canal qui sera indépendant.

Réponses de la communauté

DV87

J'ai la même question pour un site Orange fibre à Carrières sur Seine et un autre que je souhaite ouvrir à Bernières sur Seine, toujours Orange mais cuivre