Hdmi cec décodeur 4K satellite

rudy baptiste

Bonsoir,
A quand la fonction hdmi cec sur le décodeur 4K satellite ??
Cette fonction est plus qu attendu par de nombreuses personnes ..
Merci au développeur une mise à jour rapide pour cette fonction
Cdlt

Réponses de la communauté

marc3580169

Bien dommage que pour un matériel "récent" n'intègre pas ce genre de fonctionnalité afin de permettre le pilotage du décodeur par une télécommande de TV.
merci de nous informer si cela nécessite une mise à jour soft .

cestmoa-85

Idem... à quand cette fonction ?
elle existait sur le décodeur cube . Sur ce point le décodeur 4K est une régression regrettable

romfany

Idem... à quand cette fonction !

80s

@rudy Baptiste bonsoir

Aucune date de connue à ce jour...

Cordialement !