passer du satellite au wifi à la demande

mano86340

bonjour,

ma box est reliée au satellite et au wifi.

Parfois certaines chaînes passent mal par le satellite (quand il pleut) . Quand ça ne passe pas du tout, le décodeur me propose de passer par internet.

Est-i possible de basculer de la parabole au wifi avant que le décodeur ne me le propose ?

merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Non, à part en debranchant le câble d'antenne. Ou en installant le décodeur en reception internet uniquement (mais plus possible d'enregistrer).

Par contre, si votre installation sat est parfaitement réglée et sans problème de vétusté/étanchéité de la tête LNB ou des raccords, des problèmes de réception ne doivent pas avoir lieu a chaque petite pluie. Il faut vraiment une grosse pluie orageuse ou grosse avec de neige pour créer des problèmes de réception.