Sujet en attente de réponse
Accès chaînes canal +
- Nom de l'auteur
- cha2810 utilisateur
- Publié le
- 18 janvier 2020
- Nombre de réponses
- 5 réponses
- Consultations
- 114 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
Bonjour,
Je ne reçois plus les chaînes canal.
- Thème
- Services , Activation , Live TV , Manquant
Réponses de la communauté
@Jessy bonjour
Lisez la réponse de @Said -equipe canal plus bas
Cordialement !
Bonjour je n'ai pas accès à tte chaîne du groupe canal cela me met un message que je dois éteindre mon décodeur et si cela fonctionne pas apeler le service client
Bonjour,
Dans un premier temps, je vous invite à réactiver vos droits.
Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne.
Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".
Tenez-moi informé.
bonjour
j'ai le meme probleme la chaine canal+ ne fonctionne pas, aucun souci avec la chaine canal+ sport. J'ai juste le message pour reactiver mes droits mais rien a faire.
jai le CUBE TNT HD Wifi comme materiel
@cha bonjour
Quel decodeur et mode de réception avez vous ?
Message d'erreur affiché ?
Cordialement !