Accès chaînes canal +

cha2810

Bonjour,
Je ne reçois plus les chaînes canal.

Réponses de la communauté

Jessy26394779

Bonjour je n'ai pas accès à tte chaîne du groupe canal cela me met un message que je dois éteindre mon décodeur et si cela fonctionne pas apeler le service client

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à réactiver vos droits.

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-moi informé.

SEBASTIEN20826582

bonjour
j'ai le meme probleme la chaine canal+ ne fonctionne pas, aucun souci avec la chaine canal+ sport. J'ai juste le message pour reactiver mes droits mais rien a faire.
jai le CUBE TNT HD Wifi comme materiel