Possibilités limitées sur le mini décodeur

zigetpuce

Bonjour
Je viens de recevoir le mini décodeur et grosse déception - il nous a été envoyé suite à une panne sur le cube que nous avions en deuxième décodeur à l'étage - plus de possibilité de "Canal à la demande" - Plus de possibilité de visualiser nos achat et locations VOD - donc ne ferons plus aucun achat ni location ... Il ne sert qu'a regarder les programmes en direct ce qui n'est pas notre besoin ... Si je résume plus ça va et plus les services de Canal disparaissent (Il y a 1 mois c'était la programmation à distance) mais le tarif lui ne diminue pas ... Vous pensez améliorer rapidemment ce gros problème ??? et que nous puissions utiliser un "VRAI" deuxième décodeur et non pas seulement un tuner

Réponses de la communauté

zigetpuce

Merci pour ce lien mais il faut être Canal plus pour oser annoncer en début de page les fonctionnalités du mini décodeur pour annoncer en fin de page tous les services qui en fait n'existent pas - Pas de VOD - Pas de possibilité de Canal à la demande - Annoncer en début de page "Commencez votre programme dans le salon et poursuivez-le dans la chambre" pour en fin de page annoncer "la reprise de lecture commune des enregistrements entre les décodeurs n’est pas disponible pour le moment." ... En fait plus le temps passe plus le service se dégrade (Après la suppression des enregistrements à distance et du service lire depuis le début) ... Un manque complet de respect de sa clientèle

80s

@zigetpuce bonjour

Regardez cette FAQ

https://assistance.canal.fr/questions/2093548-savoir-mini...

Cordialement !