tv samsung my canal

Mathieu21324502

j'ai un abonement canal plus multi écran avec mon décodeur orange. je vien d'acheter un tv samsung connecté mais je n'arrive pas à avoir l'accé mycanal sur ma tv. un mesage me dit que mon matérielactuel ne permet pas d'ajouter ma tv samsung comme second décodeur. Comment faire pour recevoir my canal sur ma tv?

Réponses de la communauté

Helene88230

J'ai une télé Samsung connecter il faut contacter canal pour qu'il enregistre votre télé

pierrickand

Du coup c'est normal.

Pas de possibilité de 2nd decodeur si Orange sat.

D'un autre côté, si vous avez un décodeur Orange sat, c'est que vous n'etes pas éligible à la TV par internet. Donc myCanal sur TV Samsung (qui reçoit principalement par internet, sauf éventuellement les chaînes présentes sur la TNT via une antenne rateau), n'est pas adapté pour vous.

Mathieu21324502

oui c 'est un décodeur sat et je n'est pas de second décodeur et monabonement est payé a canal

pierrickand

Bonjour

Est-ce que votre décodeur Orange est un décodeur sat? Si oui, il n'est compatible avec aucun autre 2nd decodeur (un Smart TV Samsung compte comme decodeur).

Si ADSL/Fibre, avez-vous déjà 2 decodeurs ?
Votre abonnement est bien payé à Canal+ directement et pas à Orange?